A la découverte de la box ABC Baby

Dernièrement, nous avons eu la chance de recevoir la box ABC BABY.

Ayant accouchée il y a quelques mois, j’étais contente de pouvoir tester cette petite boîte avec de jolis produits donc c’est avec un grand plaisir que je vous partage celle-ci.

La box ABC BABY est conçue pour les femmes enceintes ou aux jeunes mamans de nourrissons. En effet elle est fait exclusivement pour nous, mamans ou futures mamans et pour nos petits bambins. De façon générale, les box sont composées de produits de grandes marques.

Découverte de la Box ABC BABY

Alors voici notre box reçu, avec un super packaging, une boite très rigide qui pourra vous servir par la suite comme petite boîte souvenirs pour votre petit(e). Je ne manquerai pas de l’utiliser pour la petite boîte souvenirs de mon deuxième petit loup.

A la découverte de la box ABC Baby

A la découverte de la box ABC Baby

Ce que contient la box 

Un biberon :

Feeding bottle 150 ml de la marque Tommee Tippee. Il est naturellement confortable et la tétine imite la forme du sein. Il est sans BPA (bisphenol A). Il est de petite taille et facile à transporter. Je l’utiliserai quand mon lait sera retiré pour le donner à BabyY.

A la découverte de la box ABC Baby

Du liniment :

Un liniment de la marque Mustela qui sert pour la toilette du siège (nettoie et protège). Au quotidien j’utilise soit du liniment ou du lait nettoyant ce qui tombe bien. En plus, je vais en avoir pour un petit moment car il s’agît d’un flocon de 400 ml. Ce sera une vraie découverte car nous n’avons pas encore tester le liniment de cette marque.

A la découverte box ABC BabyA la découverte de la box ABC Baby

De la Calmosine :

Calmosine digestion est une boisson apaisante aux extraits de plantes bio. Elle contient 12 dosettes. Je connaissais de nom mais je n’ai jamais eu l’occasion de le tester. Ce sera une grande première.

A la découverte de la box ABC Baby

2 gourdes de compote :

Deux gourdes de compotes de la marque Good Goût dès 4 mois. Pour le moment, nous n’avons jamais utilisé cette marque. Nous attendons avec impatience les 4 mois de notre BabyY pour pouvoir lui faire goûter. Je sens qu’il va se régaler. En attendant c’est BabyG qui a goûté celle à la banane et il était ravi.  Il voulait d’ailleurs déjà goûter la deuxième mais je l’ai gardé pour laisser son frère découvrir à son tour.

A la découverte de la box ABC Baby

A la découverte de la box ABC Baby

En conclusion, je dirais que cette box m’a plu, elle comporte différentes marques que je n’ai pas encore pu tester. Pour moi, c’est un réel coup de coeur et j’ai pris plaisir à découvrir cette box. Je vous la recommande.

5 comments

Oh une très jolie box avec de jolies choses. Je ne connaissais pas. C’est top je trouve. Il devrait y mettre des échantillons de couches permettant aux parents de les accompagner dans leurs choix

Cette box a l’air super sympa ! Pour maman comme pour bébé. En plus je la trouve très mimi !
Les produits ont l’air top mais je te déconseille fortement le liniment de Mustela, la compo est vraiment douteuse…

Super sympa cette Box.
Ces produits de marques ont l’air top !!

Super idée cette box pour les jeunes mamans !

belle découverte. merci pour le partage 🙂

Laisser un commentaire